Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la TiTe MaWiE
29 juillet 2005

Un poème soriti tout droit de moi lo0ll

Comme un grotesque rocher,

Mon cœur c’est effondrer

Encore une fois je t’ai fait confiance

Mais j’avais déjà eue ma chance

Tout comme l’autre fois

Tu t’est joué de moi

Mes sentiments ne te dérangent pas

Tout ce qui compte pour toi

C’est ta petite personne

Je ne veux plus te pleurer

Puisque tu m’as déchiré

Tu n’as jamais ressenti d’amour

Alors que j’ai crue que c’était pour toujours

Jamais plus je ne pardonnerai,

Jamais plus je ne pleurerai

Pour un gars comme toi

Maintenant, je vais vivre ma vie à moi

Et ne t’attendrai plus

Tout ça n’est qu’un rêve farfelu

T’inquiète pas, je t’oublierai

Tout comme j’ai osé t’aimer

Je ne me laisserai plus submerger

Par les flots de mes sentiments

Pour t’avoir aimer

Je reprend le dessus tranquillement

Les vents déchaînés ralentissent

Et l’océan est de plus en plus calme

Ainsi mon besoin de toi rapetisse

TiTe MaWiE     (Écris le 8 juillet 2005)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de la TiTe MaWiE
Publicité
Publicité